Enquête sur les relations père-enfant


SOS Papa Bretagne a été contacté par une étudiante en troisième année d'assistante sociale de Nantes qui nous a envoyé le mail suivant. C'est bien volontiers que nous le publions sur ce site et nous espérons que vous serez nombreux à apporter votre contribution.
Pour des raisons pratiques, il est demandé que seuls les pères habitant en Loire-Atlantique, dans le Morbihan ou l'Ile et Vilaine contactent cette étudiante.

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année à l'école d'assistante sociale de Nantes (ENSO).
Dans le cadre de mon mémoire qui a pour thème "la relation entre le père et son(ses) enfant(s) à la suite d'un divorce" je recherche des papas qui accepteraient de s'entretenir avec moi et de me confier leur expérience.
Bien sûr, j'ai établi des critères de sélection de ma population: divorce prononcé depuis plus d'un an, pères n'ayant pas la résidence principale, enfants âgés de moins de 12 ans, pères demeurant dans la même zone géographique que la mère, pères n'ayant fait l'objet d'aucune poursuite judiciaire.
Voici donc brièvement les raisons de mon mail: est-ce qu'il est possible que je m'entretienne avec des papas adhérents à votre association? Si oui, pouvez-vous me mettre en relation avec les papas qui acceptent cet entretien?
Vous pouvez m'envoyer un mail à

Sincères Salutations.